Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert

Mar 6 Jan - 14:38
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko Nakagawa
feat. Saeko

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Saeko Nakagawa
. Il parait que je suis né(e) le
17 novembre 1993
ce qui me fait
17
belles années ! Je suis originaire de
Japon, Kyoto
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
japonaise
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des humains
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
ignorante
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
chiichan
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Saeko est de petite taille avec son mettre quarante neuf, mais cela ne la gêne pas, tout ce qui est petit et mignon dit-on. Et puis, elle va peut-être encore grandir un peu. De corpulence mince, elle essaie de faire du sport, mais elle a tellement de choses à découvrir dans cette nouvelle ville américaine, que bien souvent, elle se retrouve à visiter un monument quelconque, plutôt que de faire du jogging, mais cela lui arrive parfois. Elle porte de longs cheveux châtains clairs, bien souvent attaché en deux couettes, ce qui permet de dégageait son visage plutôt rond avec un nez fin et deux grand yeux marrons, une bouche fine et un sourire chaleureux et plein de vie. Elle fait attention à son apparence, à ses vêtements, et son maquillage trés léger, Saeko peut se montrer trés coquette. Saeko est une jeune fille trés généreuse, pleine de vie, et passionné par de nombreuses choses. La jeune fille est énergique, elle a côté mignon et vulnérable qui émut de nombreuses personnes même si d'autres tentent d'abuser de sa confiance. Saeko est quelqu'un de calme, amical et trés sympathique avec tout le monde. Pleine d'enthousiaste, elle vit sa vie à fond, extravertie, elle s"ouvre au monde et aux autres. Elle a côté aventureux, c'est d'ailleurs ce qui la conduit à quitter son Japon natal pour l’Amérique. Chaleureuse, elle est toujours pour remonter le moral et aidait son prochain, peut être un peu trop. Elle est démonstratif dans ses élan d'affections, ou de colère, exprimant presque tout sur son visage. Imprudente, autant dans ses actions qui est proche de l'inconscience parfois, mais aussi avec ses sentiments, elle ne place que trés peu de barrières entre elle et les autres. Elle peut se montrer impulsive parfois, et trés infantile, un peu superficielle parfois, mais on lui pardonne facilement son comportement enfantin. Elle peut aussi se montrer possessive, mais pas jalouse.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 6 Jan - 14:41
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01 & 02

Saeko vit au Japon, elle termine ses études au lycée, et ne connait pas du tout la ville de Huntfiled. Jusqu'au jour où elle tombe sur un reportage à la télévision qui parle de cette ville, et de sa fulgurante repopulation. Plus tard, elle s'y rend pour faire ses études de stylisme sans savoir que cela va la conduire dans une folle aventures : L’Apocalypse.


Durant la saison N°03

Saeko est donc arrivé en ville, il y a peu, elle fait d'abord la connaissance de Mike, un jeune homme charmant qu'elle apprécie beaucoup. Puis sur le campus, elle a la chance de pouvoir compter sur Ealie pour la guider sur place, et la soutenir dans ses études. La jeune fille se rend compte qu'il se passe des choses bizarres à Huntifled, mais n'en fait pas grand cas pour le moment, mais peut-être que sa rencontre avec Simon, changera certaines choses, tous les deux font des recherches sur une ferme hantée.

Spoiler:

Saeko se retrouve prise dans un piège tendu par des démons. Elle a tenté de quitter la ville avec un groupe d'étudiants, avant de se rendre compte, bien que trop tard, que cela pouvait être un piège. La jeune femme se cache ne sachant pas comment elle doit se défendre. Elle parvint à s'en sortir grâce à un ange qui les sauve tous. De retour au campus, elle décide d'apprendre à se protéger. Et pas un heureux hasard, elle tombe sur un cours de Blood, en compagnie de Simon, son nouvel ami avec qui elle a chassé un fantôme. Saeko ne se montre pas vraiment trés douée.

Quelques temps plus tard, elle croise la route d'un homme sur un banc, pendant que le monde part un peu en vrille. Ils font la fête partout dans la rue, boit et font n'importe quoi. Mais elle ne sait pas que cet homme n'est autre que la cavalier de l'Apocalypse, qui chevauche le cheval Pale : La Mort.
Saeko fera aussi la connaissance de Lilian, une jeune femme qui s'intéresser à l’ésotérisme, et elles discutent autour d'un café dans un petit bar presque désert, lorsqu'une attaque de démons à lieu, heureusement des chasseurs sont là pour les protéger.

Spoiler:

Saeko se retrouve prise dans un piège tendu par des démons. Elle a tenté de quitter la ville avec un groupe d'étudiants, avant de se rendre compte, bien que trop tard, que cela pouvait être un piège. La jeune femme se cache ne sachant pas comment elle doit se défendre. Elle parvint à s'en sortir grâce à un ange qui les sauve tous. De retour au campus, elle décide d'apprendre à se protéger. Et pas un heureux hasard, elle tombe sur un cours de Blood, en compagnie de Simon, son nouvel ami avec qui elle a chassé un fantôme. Saeko ne se montre pas vraiment trés douée.

Quelques temps plus tard, elle croise la route d'un homme sur un banc, pendant que le monde part un peu en vrille. Ils font la fête partout dans la rue, boit et font n'importe quoi. Mais elle ne sait pas que cet homme n'est autre que la cavalier de l'Apocalypse, qui chevauche le cheval Pale : La Mort.
Saeko fera aussi la connaissance de Lilian, une jeune femme qui s'intéresser à l’ésotérisme, et elles discutent autour d'un café dans un petit bar presque désert, lorsqu'une attaque de démons à lieu, heureusement des chasseurs sont là pour les protéger.

Spoiler:

Saeko se retrouve sur les lieux quand les démons prennent le contrôle de la gare, heureusement avec l'aide d'une jeune femme nommé Mélody, elle parviennent à s'en sortir, elles sont sans doute les dernières personnes vivantes à sortir des lieux avant que les démons en prennent totalement possession. La jeune fille réussit à rentrer au campus, où elle croise la route de son amie Ealie, jusque là, rien de bien extraordinaire, jusqu'à ce que cette dernière lui annonce être un ange, qu'elle peut-être dans ces cas, une réaction normale?

En possession de nombreuses informations, Saeko se dit qu'elle devrait en parler aux autres pour qu'ils puissent se protéger, elle se rend donc chez l'une de ses amies, une jeune femme dont elle garde l'enfant, le jeune Jesse. Saeko commence donc à lui parler des moyens de se défendre  quand Jolene, son amie, lui annonce être une chasseuse, Saeko est trés impressionné, elle en profite pour poser des questions sur des choses qu'elle n'a pas trés bien compris. Quelques temps plus tard, elle assiste à une cérémonie dans le campus, où tout le monde se retrouve avec l'espoir de pouvoir réussir à se sauver. Mais c'est sans compter sur la duplicité d'un démon.

La petite asiatique décide de s'entrainer à tracer des cercles de Salomon pour protéger des lieux ou piéger des démons. Saeko n'est pas trés douée, et dessine sur le trottoir dans un parc, elle est surprise par une personne qui sait tout de ces choses-là, et lui fait remarquer que ce n'est pas trés malin de s'exercer à la vue de tous comme ça. En effet quelques instants plus tard, ils sont attaqués par deux démons, heureusement son nouvel ami est un ange.

Spoiler:

La petite asiatique décide de fabriquer des tracts pour les distribuer à tout le monde, et fait le tour du quartier, elle tombe sur Logan, un jeune homme avec un grand talent d'art, qui vient l'aider à distribuer ses prospectus, elle découvre qu'il connait Yusuké son fiancé. Quelques jours plus tard, de retour chez elle, elle tombe en plein cauchemar, enfin une hallucination causée par un certain archange Gabriel.

Elle se rend dans un magasin pour acheter de quoi dessiner une nouvelle tenue plus adapter à la chasse aux démons, des poches un peu partout et divers crochets et sangles. Elle croise sur sa route Lucy, un chasseur, qui n’hésite pas à la reprendre quand elle se trompe sur la façon de tuer les créatures. Et lui demande de l'aide pour trouver des feuilles à dessin particulières.

Saeko doit se rendre auprès de Jolene pour garder le petit bonhomme, mais elle se fait attaquer sur la route par un grand méchant loup, heureusement un chasseur est là pour l'aider et la sauver. Elle croise la route d'un autre loup, mais elle ignore et tente de l'aider au mieux, car il semble bien malheureux assis sur sa balançoire.

Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 6 Jan - 14:42
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saison 3, Intrigue N°06
crédit image


Résumé de Saeko Nakagawa

Lors d'un jour de pluie diluvienne, la petite asiatique trouve refuge dans un bar, mais n'importe lequel, il s'agit du Decadencia, le pub dirigeait par Asmodée, un puissant démon. Pour échapper à la pluie, ne vient-elle pas d'entrer dans la taverne du loup. Heureusement, Saeko s'en sort bien, elle a lié une relation conviviale avec le démon., Quelques jours plus tard, elle retrouve Jolène, cette dernière va lui apprendre à monter un dossier pour aider les chasseurs, Saeko veut faire de son mieux.

La petite asiatique n'est pas encore trés douée, et sa petite taille lui vaut d'être kidnappé par des changeling qui la prenne pour une enfant. Trop vieille, elle ne fait pas l'affaire, alors que les deux créatures veulent la tuer, un chasseur arrive et les tue. Mai Dan pense que la jeune fille est aussi une changeling, heureusement elle parvient à le convaincre que ce n'est pas le cas, mais elle a faillit passé à deux doigts de la mort.

Saeko croise la route de Bobby, un chasseur. L'un aurait pu ne pas faire attention à l'autre et vice versa, sauf que Bobby comprend le japonais, et la conversation qu'elle a au téléphone avec Yusuké, et on ne peut plus équivoque, elle parle de créature, de démons et d'anges. Cela met trés vite la puce à l'oreille du chasseur. Quelques semaines plus tard, la petite asiatique se rend au cinéma pour passer un moment tranquille, mais une salle sombre n'est pas le meilleure endroit pour échapper aux démons. Elle se retrouve en compagnie de Blood et une jeune femme dans une maison hantée.

Saeko a repéré un chien étrange, il semble lire des pancartes, la petite asiatique décide de le suivre, et voit le chien se transformer en homme, c'est vraiment trop étrange, armée de courage, elle lui donne un coup sur la tête. Heureusement ce n'est pas un méchant, et elle décide de lui faire confiance, si ça avait été un méchant, elle aurait été mangé toute crue.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Qu'est-ce que je fiche ici? ~ Dan (3)
Nani ?! ~ Bobby (4)
Une pluie diluvienne et une boisson chaude ~ Asmodée (1)
Première enquête sur le surnaturel ~ Jolene (2)
La nuit des horreurs ~ Intrigue (+ 5)
Oh! Quel joli ... chien ~ Kai (6)
Titre du RP ~ Nom


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 7 Fév - 19:44
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saison 3, Intrigue N°05
crédit image


Résumé de Saeko Nakagawa

La petite asiatique décide de fabriquer des tracts pour les distribuer à tout le monde, et fait le tour du quartier, elle tombe sur Logan, un jeune homme avec un grand talent d'art, qui vient l'aider à distribuer ses prospectus, elle découvre qu'il connait Yusuké son fiancé. Quelques jours plus tard, de retour chez elle, elle tombe en plein cauchemar, enfin une hallucination causée par un certain archange Gabriel.

Elle se rend dans un magasin pour acheter de quoi dessiner une nouvelle tenue plus adapter à la chasse aux démons, des poches un peu partout et divers crochets et sangles. Elle croise sur sa route Lucy, un chasseur, qui n’hésite pas à la reprendre quand elle se trompe sur la façon de tuer les créatures. Et lui demande de l'aide pour trouver des feuilles à dessin particulières.

Saeko doit se rendre auprès de Jolene pour garder le petit bonhomme, mais elle se fait attaquer sur la route par un grand méchant loup, heureusement un chasseur est là pour l'aider et la sauver. Elle croise la route d'un autre loup, mais elle ignore et tente de l'aider au mieux, car il semble bien malheureux assis sur sa balançoire.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Bousculade du dimanche ~ Logan (1)
Un monde meilleur ~ Gabriel (2)
Did you know that paper doesn't like tea ? ~ Lucy (3)
Cinq ans plus tard ~ Intrigue (+)
Nouveau en ville ~ Christopher (4)
What did i Do ~ Liam (5)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 11 Fév - 20:27
Invité
Anonymous
Invité

Hello Very Happy
Est-ce que ça te tente un petit rp' avec moi? J'ai pensé que ça pourrait être marrant que ton personnage et le mien se rencontrent en ville. En effet, ton perso' est assez intelligente et le mien est totalement débile.

J'ai pensé à cela: Simon Arthur connait seulement les fantômes dans ce monde surnaturel. Il a cru en avoir vu un, et il part donc en courant dans une rue d'Hunfield totalement paniqué. Sans le faire exprès, Simon fonce sur Saeko et la fait tomber... Qu'en penses-tu? Smile
Mer 11 Fév - 20:43
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Ah oui, j'avais proposé une autre idée, je sais plus où.. lol^!
C'était de "travailler" ensemble à la bibliothèque pour enquêter sur ta ferme hantée.
Et après, ils auraient pu aller ensemble sur les lieux, peut-être!
Mais ton idée est bien aussi.
Qui commence?
A trés vite!
Ariel.


Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 11 Fév - 20:50
Invité
Anonymous
Invité

Oooh je n'avais pas vu ton message... Tu l'avais posté dans mon carnet de route, je viens d'aller la voir.Je suis vraiment désolé.
Oui, ton idée est beaucoup mieux! J'adore =) J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent à la bibliothèque de l'université. Mon personnage est souvent dans ces lieux.
Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu commences. Je n'ai pas encore l'habitude. Par contre si tu as trop de boulot, ça ne me dérange pas de commencer Wink
Mer 11 Fév - 23:25
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
C'est pas grave!
Je peux le commencer, mais pas avant ce week-end, tu peux le faire avant si tu veux.
A trés vite!
Ariel.


Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Saeko Nakagawa - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 11 Fév - 23:31
Invité
Anonymous
Invité

Lun 25 Mai - 15:47
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Coucou!
Fiche à jour.
Je prend donc réservation pour la prochaine intrigue.
A trés vite!
Saeko.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum