Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
4 participants

Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert

Lun 4 Mar - 22:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel : Ange du Créateur & Opposante à Lucifer
feat. Mimie de Ravin

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Ariel
. Il parait que je suis né(e) le
Cinquième jour de la création
ce qui me fait
un grand nombre de
belles années ! Je suis originaire du
Paradis
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
ange
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des anges
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des Opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un Ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
ne sais pas
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Qui est Ariel ?

Ariel est une ange trés douce, et agréable, pleine de vie, droite, honnête, sincère, spontanée, franche, patiente. Vous allez dire, elle est parfaite, et c'est ce qu'on pourrait penser, mais ces qualités, ne lui apporte pas toujours de la joie, par exemple elle est incapable de mentir, elle est une piètre stratège. On sait ce qu'elle ressent en regardant son visage, car elle est incapable de se dissimuler derrière un masque comme la plupart de ses frères. Quand elle est heureuse, elle sourit et quand elle est triste, elle pleure. Elle est entière, et comprend bien le monde, elle connait une vérité sur les hommes que les anges refusent de voir. Qui sont capables de tout, et que l'esprit humain est la "chose" la plus puissante au monde. Elle obéit aux ordres de Dieu, mais en reçoit trés peu, car cet être omniscient qu'est Dieu, sait qu'Ariel n'a besoin que de trés peu d'ordre pour faire les choses, qu'elles pensent juste et nécessaire. D'après ce qu'elle sait de l'esprit des démons, elle n'aime pas les enfers et refusent d'y envoyer quelqu'un même un démon, ce qui cause des remouds avec ses frères et sœurs, mais n'en démord pas. Elle ne tuera pas non plus des créatures vivants quelles-qu'elles soient car se sont toutes des créatures de Dieu, et se refuse à mettre fin à leur vie sous presque que d'autres les trouvent gênant ou dangereux. Mais devant un choix, elle sauvera toujours celui qui le demande avec envie de faire mieux les choses avec sa seconde chance...


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



Mary Steward : Petite Humaine & Vaisseau de l'ange Ariel
feat. Mimie de Ravin

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Mary Steward
. Il parait que je suis né(e) le
12 juin 1985
ce qui me fait
24
belles années ! Je suis originaire de
Sydney, Australie
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
australienne
. Si tu te poses la question je suis
en couple
. Actuellement, je fais parti du groupe
humain
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des Opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
ne sais pas
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Qui est Mary ?

Son visage ne manque pas de charme, mais elle ne le mets jamais en valeur, ni bijou, ni maquillage. Cette jeune femme est blonde, avec de longs cheveux. Elle possède de magnifiques yeux bleus, qui vous font voir mille et unes merveilles. Une bouche sensuelle avec des lèvres roses qui sourit la plupart du temps. Tout cela n'est pas montré par son tempérament réservée, comme si personne ne la regardait vraiment. .. Elle est de corpulence moyenne, ni trop grosse, ni trop fine. Elle est de petite taille, ce qui fait qu'elle passe bien souvent inaperçu dans ce monde. Il lui arrive de sourire surtout quand elle sait qu'elle a aidé son prochain.  Mary est très croyante, au point de consacrer sa vie à Dieu, et à la religion. Ses parents étaient déjà très catholiques, et elle a grandi dans une école privée, c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers Dieu, depuis toujours. Elle est douce et patiente, timide et réservée, elle ne se met jamais en avant. Elle observe le monde, et oublie parfois de vivre elle-même. Elle passe toujours inaperçue, ne parle rarement, elle se laisse guider, ne prend rarement des décisions. Très dépendante d'abord de ses parents, puis des sœurs du couvent, où elle vit. On dirait qu'elle a oubliait qu'elle aussi a une vie et une conscience.  


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 4 Mar - 22:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01

La jeune ange décide de descendre sur Terre, en même temps que les autres anges qui ont sentit une activité démoniaque bien plus importante, qu'elle ne devrait l'être. Pourtant Ariel décide de ne pas se mêler du combat qui a lieu entre les anges et les démons. Mais c'est sans compter sur Castiel, qui vient lui demande de l'aide. La jeune ange en proie au doute décide de lui venir en aide, et se met à protéger les sceaux de la cage de son frère, Lucifer. Afin qu'elle ne soit jamais ouverte.
C'est à l'occasion de la protection d'un sceau, une jeune enfant à protéger, qu'Ariel fait la connaissance de Sam Winchester, un chasseur de démons expérimenté. Ensemble, ils réussissent à protéger et à sauver le sceau en question. C'est elle aussi qui fait part de la vérité à Sam sur les sceaux de Lucifer.
Ariel continue de suivre la même voie, et tente ainsi de tue un démon, Le bourreau de Dallas, mais étrange chose, car elle est aidé par un autre démon du nom d'Alastiel pour tuer ce démon. Ariel ne comprend pas trop son attitude, mais vois que les démons sont plus complexes qui n'y parait.  
La jeune ange continue de mettre au courant les chasseurs de sa connaissance pour qu'ils préservent et sauvent les sceaux, c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de la famille Wood, même si elle avait déjà croisé un de leurs aïeuls dans les temps anciens.

Spoiler:

Ariel doute de moins en moins de son camp, et décide de suivre Castiel et les autres dans la protection des Sceaux, afin que son frère Lucifer ne soit pas libéré, du moins pas tant que Dieu ne l'aura pas décidé. Aprés avoir entendu parler d'un artefact mystérieux, qui a été trouvé par un chasseur, Ariel se rend justement à l'enterrement de cet homme pour retrouver cet objet, malheureusement, rien ne se trouve dans le cercueil, et la jeune ange s'en inquiète un peu...Aprés une mission de sauvetage avec le jeune Winchester, la voit qui fait à nouveau équipe avec lui, pour protéger un des sceaux qui ferme la cage de Lucifer. Ils arrivent dans une église et Sam, et Ariel doivent sauver un jeune innocent avant la démone Lilith ne le tue... Ce qui heureusement arriva, malheureusement dans l’affrontement, ils perdirent l'épée de l'ange et un autre sceau fut brisé. Elle croise Castiel, enfin plutôt il a retrouve dans une rue commerçante, aprés avoir été dépouillé par des voleurs, et dérangé par des humains étranges avec des aspirateurs, et des hommes habillés tous en bleu. Castiel et sa sœur Ariel, peuvent enfin discuter sur Dean, et la mission de Castiel, qui ne se passent pas forcément bien. Le frère de Sam refuse de croire à l’existence des anges, pas facile pour l'ange qui ne sait pas être humain... .Ariel, ne doute plus, maintenant, elle sait qu'elle a fait le bon choix, mais le jeune homme qu'elle rencontre sur le bord du Lac, semble en proie au doute. Il ne considère plus humain, et pourtant Ariel le trouve plus humain que quiconque. Mais pour Logan, être un Loup-Garou n'est pas une bonne chose, non loin de là... La jeune ange essaye de lui montrer qu'il a tort mais ce n'est pas facile. Une soirée tranquille, Ariel marche dans le campus, quand elle retrouve une sœur, un ange, mais cette dernière ne se souvient pas de qui elle est, ni de ce qu'elle est. Ariel souhaite la mettre sur la voie, ils ont tous besoin de son aide, mais est-ce la meilleure à chose à faire pour sa sœur. Une autre jeune femme, arrive, essoufflée, et se présente comme un agent, mais Ariel n'a pas la moindre idée de ce qu'est un agent, sans doute une sorte de chasseur, car elle vient de mettre fin à la vie d'un démon...

Spoiler:

Un soir de pleine lune, elle trouve un jeune loup blessé au milieu d'un petit bosquet, elle devine trés vite qu'il s'agit de Logan, il a un regard qui ne trompe, aprés l'avoir guérit et ramené chez lui, les deux amis, prennent un petit déjeuner l'ensemble, l'occasion pour Ariel de connaitre la nourriture terrestre.
Le mois de décembre commence et Ariel s'engouffre dans une rue commerçante, envahie par la foule, elle bouscule deux jeunes garçons, et fait ainsi leur connaissance. La mi-décembre n'est pas propice aux rencontres positives, après celle de Samaël, qui la malmène pour avoir trahi Lucifer et lui, c'est autour de Caym, de faire connaissance avec la jeune ange, et autant dire que leur rencontre n'est pas des plus propices, autour de ce qui l’appelle son chef d’œuvre...Elle n'a pas pu sauver le bébé de la cette famille, elle n'a pas pu sauver cette petite fille, ce petit être innocent. Prise de remords et de regrets, Ariel se lance dans une quête impossible, sauver les enfants malades de l’hôpital de la ville, elle y rencontre un étrange démon.... Quelques jours plus tard, elle se rend au Japon pour venir en aide à une jeune femme, qui semble servir le démon Alastair, elle doit la sortir de là, avant que son âme soit condamnée aux ténèbres éternelles et sombre dans les profondeurs abysses du Tartare. Peu de temps aprés son retour du Japon, la jeune ange décide de partir à la recherche d'un cadeau pour le jeune Logan, elle part en quête, et qui mieux que Brook peut l'aider dans sa recherche, autour d'un café, elles discutent de ce qui fait plaisir à un homme... Mais elle doit être de retour pour le 24 décembre, elle a promit à Logan de passer ce réveillon avec lui, et de voir ce qu'on fait pendant les soirées, et les réveillons de Noël. Elle a hâte d'apprendre cette expérience avec lui...

Spoiler:

Ariel, aprés ce qui s'est passé dans le cimetière entre Megan, la jeune Teri, possédée par un démon, et elle. La jeune ange se rend chez la jeune Carson qui l'appelé, sans doute pour avoir plus d'explication sur ce qui s'est passé ce soir là. Ariel bien que réticente à lui dire la vérité, finit par le faire, tout en essayant de la rassurer... Puis, elle reçois un "appel" des autres anges, lui parlant du grimoire de la Perdition, il doit pas tomber entre les mains des démons, qui risque de faire revenir sur Terre, l'ange Noir. Une créature bien trop puissante, et surtout bien trop cruelle pour revenir sur la Terre des Hommes. Elle est donc envoyé pour trouver le livre et protégée la jeune femme qui l'a trouvé. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu, et des vies sont perdues durant cette bataille, et un sceau de plus a été brisé, mais heureusement l'ange n'est pas venue sur la Terre. Ariel terrassé par ce qui vient de se passer, ressent pour la première fois, une violente tristesse qui la terrasse littéralement sur place, elle en pleure pour la première fois. Heureusement le jeune Ethan avec qui elle vient de se battre vient la rassurer, et lui trouve de quoi s’occuper l'esprit en recherchant sa petite sœur disparue depuis de nombreuses années.
Quelques temps plus tard, alors que le mois de février commence, Ariel se rend à une réunion avec les anges pour parler de la mort de Dean, survenue quelques semaines plus tôt qui inquiète tous les anges? Mais Charline et elle tombent d'accord sur le fait qu'il y a d'autres combattants et le combat n'est pas encore perdu. C'est l'occasion aussi de faire connaissance entres elles, et peut-être de pouvoir sympathiser. Un soir, avant la pleine de lune, de févier, Ariel se promène dans les rues de la Ville quand elle tombe sur un loup-garou, à moitié transformer. Qui ou Quoi a bien pu mettre l'homme-loup dans cet état, et surtout comment a-t-il pu se transformer sans la pleine lune. Le jeune homme blessé, la jeune ange le soigne et c'est l'occasion de faire plus en ample connaissance, même si le loup rêve de pouvoir manger la jeune Ariel.

Spoiler:

Ariel avait pour mission de protéger les sceaux, et c'est ce qu'elle fait, pourtant elle ne peut s'empêcher d'aller de temps en temps faire un tour prés de la maison de Logan. Le jeune homme a disparu depuis plusieurs semaines, et elle s'inquiète pour lui, jusqu’au jour où elle a la chance de le voir chez lui, enfin rentrer.. Plus tard, en faisant des recherches sur les êtres comme Brooklyn, et Sam, elle a l'occasion de rencontrer Olivia, une jeune voyante, qui fait des rêves prémonitoires, mais la jeune femme n'était au courant de rien, sur l'origine de ses dons. Aprés sa visite a Olivia, Ariel décide de continuer sa "tournée" des enfants qui ont reçu du sang de démon quand ils étaient petits cela la conduit auprès de Evan Smith, un charmant jeune homme qui peut lire dans les pensées, Ariel veut surtout savoir si tout va bien pour lui, si les démons ne l'embêtent pas trop, et si il est heureux dans sa vie. Ethan, le jeune chasseur que Ariel avait rencontré lors de cette fameuse journée à l'église, où Raziel avait fait un massacre, et où un sceau avait été détruit, le jeune homme lui avait parlé de sa sœur, liée aux sorciers. La jeune ange se lance donc dans une bataille contre les sorcières avec l'aide de sa sœur Charline, et puis de Megan, et Grâce, et bien sur Ethan. Aprés cet événement, Ariel décide de prendre un peu de repos, mais ce n'est que de courte durée, car là elle découvre le véritable but des anges, la vérité sur leurs venues sur Terre, et ce n'est pas du tout ce qu'elle pensait. Ils sont venus libérer Lucifer, pour en finir une bonne fois pour toute, mais ce n'est pas ce que souhaite Ariel. Le risque est trop grand, et seul Dieu peut décider si Lucifer doit sortir de sa cage ou non. Ariel décide donc prévenir les chasseurs, mais pour éviter que les anges comprennent ce qu'elle est entrain de faire, elle met au point des signes qu'un jeune chasseur parvint à suivre, mais également un démon, qui lui non plus ne souhaite pas le retour de Lucifer, étrange? Aprés cette entrevue, Ariel recherche les autres anges, avec lesquels elle pense avoir une chance de les convaincre de changer de plan, comme Alena, ou bien Charline, mais c'est finalement Castiel qu'elle retrouve, le jeune ange est en plein doute sur son échec, et la mort de Dean Winchester.
Ariel décide de faire face à Namtar, comme un rite de passage, pour bien comprendre ses choix, et peut-être de savoir pourquoi elle avait suivit Lucifer. Mais bien sûr, la démone, n'est pas vraiment ravie de la revoir, et il faut dire que Ariel non plus.  Ariel continue a rencontrer les chasseurs qu'elle peut, maintenant que presque tous savent pour les sceaux, elle cherchent aussi à savoir si ils vont bien, et peut-être les prévenir de se méfier des anges. C'est comme ça, qu'elle retrouve Abigaelle, son but était surtout de savoir si tout va bien pour elle, la jeune ange a même eut l'occasion de faire un tour de moto, mais c'est dans un bar que la vraie conversation commence.
Plus tard, Ariel continue ses rencontres avec les êtres spéciaux pour en savoir plus sur eux, et surtout savoir ce qu'elle peut faire pour les aider à vivre leur don au quotidien. Et c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Quentin, devant le commissariat de Police de Huntfiled, elle arrive à l’attraper avant qu'il ne monte dans un bus, maintenant elle doit lui parler de ce qu'elle sait, et lui va-t-il partager son secret avec elle? . Aprés son entrevue avec Castiel, Ariel décide de partir à la recherche de ses deux sœurs, Charline et Alena, mais elles ne sont pas faciles à trouver, finalement elle a la chance de tomber sur Kieran, un autre ange, qui a choisit, tout comme, le camp des humains, bien qu'Ariel ne pensait pas que les anges étaient aussi divisés. Ensemble auront-ils une chance d'arranger les choses, encore faut-il qu'il accepte de l'aider, ce qui n'est pas sûr, car il est déjà un paria parmi les siens...Plus tard, Ariel se retrouva devant la tombe d'une famille bien particulière dans le cœur de la jeune ange, une famille détruite, qu'elle n'a pu sauver, sur les lieux, elle y retrouve leur meurtrier qui ose venir en ces lieux, Caym!
Aprés sa rencontre avec Castiel, Ariel recherche à connaître les nouveaux arrivants des cieux, et c'est tout naturellement qu'elle cherche Amaryllis pour en apprendre plus.Mais c'est une peu au hasard, qu'elle la rencontre dans un petit café de la ville d'Huntfield, celui- là même où elle avait fait la connaissance de Brooklyn. Ariel n’hésite pas à entrer à ses risques et périls. La jeune ange entend une rumeur sur la présence du démon Raziel, et décide de se rendre dans la forêt, et d'enfin en finir avec lui, mais elle se retrouve face à un autre démon, du nom de Renaud, et elle doit faire face à une erreur qu'elle a elle-même commise en voulant aider les hommes à survivre à ses frères et sœurs... Ariel se retrouva dans les cieux, avant d'avoir pu dire ouf... Est-ce la fin de tout son plan?

Spoiler:


Durant la saison N°02

Ariel n'était pas présence durant la saison 2. Chassées au paradis, elle vient de redescendre sur la Terre, grâce à un rituel accomplit par Diana, et c'est ainsi que l'ange Ariel refait surface et reviens des cieux pour se battre contre Lucifer et son armée de démons et d'anges.


Durant la saison N°03

Ariel est de retour dans le corps de Mary, elle va affronter les armées de son frère, les démons, mais aussi certains de ses frères. Elle commence par se retrouver face à Caym, et découvre que ses pouvoirs sont inefficaces, et pour protéger l'âme de Mary, elle ait obligé d'accepter de travailler pour Caym.

Plus tard, Ariel fera la connaissance de Soran, le voisin de Mary, et elle lui apprendra la vérité sur les anges. Lors d'une rencontre avec un autre démon Ariel découvre que ses pouvoirs fonctionnent parfaitement, sauf contre Caym, soulagée, elle se lance alors dans la recherche de ses anciens alliés, mais aussi de ses frères et sœurs, et de même que l'idée de trouver Castiel, ne l'abandonne pas.

Mais il ne faut pas oublier l'arrivée de Lucifer sur la Terre, les choses sont sur le point de changer, d'une façon peut-être définitive.

Spoiler:

Ariel a retrouvé Castiel, sur le bord du route, la jeune ange est surprise par son attachement envers Mary. Et puis les nouveaux pouvoirs que possèdent Castiel, ne lui dise rien qui vaille. Elle croisa également la route de Sam, et le sauvera d'une trés mauvaise situation, en tuant deux démons, qui s'en prenait au jeune homme. Ariel se poste dans les quartiers d'habitation, pour surveiller le moindre démon qui pourrait se pointer, mais c'est une trés étrange chienne qu'elle rencontre, une créature qui semble être des plus amicales.

Aprés avoir sauvé la vie de Dan, dans son appartement alors qu'il était attaqué par un autre homme, elle vient auprès de Dan pour lui demander des explications sur cette altercation, et ce qu'elle entend ne lui plait pas tant que ça. Elle s'inquiète pour lui, il faut qu'elle parle aussi à l'autre jeune homme pour comprendre toute cette histoire. Malheureusement, elle croise d'abord Caym qui vient lui demander des renseignements et des informations sur ce qu'elle a fait depuis leur dernière rencontre, des informations que la jeune ange est obligé de donner malgré sa réticence. Mais en échange, elle obtient la localisation de Renaud, celui qui l'envoyé au Paradis, elle se fait une joie de lui renvoyé l'ascenseur. Sur place, elle y rencontre l'un de ses frères du nom de Manakel, qui lui semble doux et attentif, mais ... son attachement envers une jeune femme ne lui plait pas vraiment.

Ariel assiste à un duel entre Anaëlle et Diana aux côtés d'Urakaba. Une chose que la jeune ange ne peut cautionné, malheureusement devant toute cette violence, elle ne sait que faire. Le quatuor est là pour mettre la min sur une épée céleste oubliée, qui tombe entre les mains d'Ariel. Que va-t-elle en faire? Plus tard, elle croisera le chemin d'Astaroth, voulant s'assurer la sécurité de Soran, après révélé son nom à Caym, elle se trouve malheureusement face à un démon du nom d'Astaorth, dans le corps de Soran. Quelques temps plus tard, elle croise la route d'Andi, une chasseuse qui ne semble pas tout savoir sur les anges, Ariel se fait le devoir de la renseigner pour qu'elle se méfie d'eux, mais c'est déjà ce qu'elle semble faire.

Spoiler:

Ariel a décidé de comprendre ce qui se passe entre Dan et Lucy, elle se rend donc chez ce dernier, bien qu'elle arrive à un moment inopportun, elle obtient quand même les informations qu'elle ait venu chercher, et comprend la situation entre les deux hommes. Dan a tué l'amie d'enfance de Lucy, après que cette dernière soit devenue une créature. C'est un acte qu'Ariel ne peut pas cautionné, mais elle ne peut pas permettre à Lucy d'exercer sa vengeance sur Dan. Ariel a aussi l'occasion de comprendre une autre histoire, celle entre George et Mary, là aussi il faut faire preuve de pardon envers son prochain. George a attaqué Mary, mais Ariel décide de lui venir en aide, plutôt que de lui faire du mal, en mémoire de Mary qui n'aurait pas voulu qu'une telle chose arrive.

Ariel a la chance de croiser le chemin d'Astarielle et de pouvoir renouer avec sa sœur, une des rares qui l'ait soutenue lors de son retour au Paradis après son départ avec Lucifer. Elle lui doit beaucoup et lui viendra en aide, les deux sœurs prennent un peu de temps pour discuter de la situation, et de la guerre entre les anges, des humains, de Lucifer et de tout un tas d'autres choses. Quelques temps plus tard Ariel assiste à l'un des cours de Blood sur la chasse et les créatures et les démons. Elle y fait donc la rencontre des futurs chasseurs qui cherchent un moyen de sauver leurs vies et celle de leurs proches, Ariel espère leur avoir apporter des réponses et peut-être un peu de réconfort de savoir qu'ils ne font pas face seuls.

Ariel continue d'enquêter sur les affaires surnaturelles, et son chemin la conduit tout d'abord sur les traces d'un vampire, qu'elle espère apprendre à connaître pour en savoir plus surs ses créatures de la nuit. Mais aussi dans un entrepôt où des personnes sont enfermé dans des cages depuis quelques semaines sans doute. Emprisonnée par des démones, Ariel parvint à les aider à s’enfuir, et elle fait la connaissance de Xiel, une jeune femme emprisonnée.

Spoiler:

Ariel croisa la route d'Anaëlle et cela permet aux deux anges de faire le point et de parler de son amnésie, et du but d'Anaëlle de tuer Sam Winchester, Ariel essaye de lui faire entendre raison. Aprés les retrouvailles avec sa soeur, elle a la surprise de retrouver un frère dans la peau d'un démon, ce dernier lui explique ce que Lucifer a fait d'eux. Il souhaite bien sûr détruire Lucifer et Ariel comprend à quel point son frère a perdu la foi. Elle souhaite vraiment l'aider, mais cela s'annonce bien difficile.

Quelques jours plus tard, elle repère un démon dans l'hoptial et décide de le virer à coups de pieds aux fesses, mais il en faudra bien plus pour déloger le démon de là. Mais l’hôpital n'est pas fait pour accueillir des démons, mais pour sauver des vies. Quelle surprise de croiser un démon portant le même démon que celui de l’hôpital quelques jours plus tard, surtout que ce dernier a volé la grâce d'un ange, Ariel ferait tout ce qu'il faut pour la récupérer.

Ariel croise la famine quelques jours avant le grand combat contre les cavaliers, où la communauté de chasseurs parvint à mettre hors d'état de nuire la famine, mais la peste et la mort parviennent à s'enfuir. Ariel sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent à la charge, surtout que Lucifer n'est pas loin non plus. Heureusement, Ariel a la chance de retrouver un autre frère disparu, Gabriel, c'est un archange, il pourra sans doute les aider à faire face aux démons et à Lucifer, enfin si il ne disparait pas encore. Mais il lui promet de rester à leurs côtés pour le combat final.

Ariel doit continuer de donner des rapports quotidiens à Caym, et lors de l'un de ses entretiens, elle est surprise par une chasseuse, et ne sait comment réagir, mais finalement elle ne décide de ne rien faire, mais de ne pas expliquer son geste non plus. Elle ne peut dire à personne, et ne sait pas encore comment elle peut sauver l'âme de Mary des griffes de ce démons perfide qu'elle déteste par dessus tous. Quelques temps plus tard, elle croisa la route d'Emmy, une jeune femme, enfin pas tout à fait, un peu perdue. Ariel fait de son mieux pour l'aider, surtout que cette dernière en appel à Mary, la jeune ange ne peut se détourner d'elle.

Ariel se rend chez Cernunos, une jeune femme dont elle a croisé la route, il y a quelques mois, la jeune ange espère la trouvait en bonne santé, et voir si tout va bien pour elle, et comment elle peut l'aider à faire face aux démons, et peut-être comprendre pourquoi elle ne souhaite pas l'aide des anges. Elle se rendra aussi auprès d'Alix pour qu'elle lui parler de Dan, et qu'elle puisse trouver une solution pour venir en aide au jeune homme qui semble se perdre de plus en plus dans le chemin qui mène aux ténèbres.

Ariel est consciente qu'elle n'a pas forcément bien agit ce jour-là au commissariat, elle se sent un peu coupable de ce qu'elle a laissé la sorcière lui faire faire. Elle décide donc de retrouver les protagonistes, et commencent par retourner sur les lieux, et à la chance ou la malchance de trouve Eleonora  dans un des cages de la prison, Ariel fait donc ce qu'elle peut pour lui venir en aide et comprendre comment elle a pu se retrouver dans cette situation.

Castiel l'appelle pour lui demander un coup de main, Ariel accepte se rend dans une ville pour se débarrasser d'un démon. Mais son frère fait un peu n'importe quoi, et blesse même une jeune femme innocente, la jeune ange le voit aussi absorber l'âme maléfique du démon. Ariel comprend donc qu'il doit se débarrasser de ce pouvoir, mais sans avoir comment il peut faire ça et si il en a vraiment envie. Elle retrouve un autre frère dans une ruelle, et a la surprise de voir Adriel arrivait face à elle. Il avait lui aussi suivit Lucifer comme elle, et aujourd'hui ils sont dans des camps opposés, mais Adriel ne semble pas le savoir.

Spoiler:

Ariel retrouve le démon Caym, dans une fête foraine, pour lui faire son rapport sur les informations du mois, la jeune ange n'aime pas cela, mais elle n'a pas le choix, si elle veut sauver l'âme de Mary. Aprés cela, l'ange retrouve l'une de ses sœurs, Diana, pour faire le point sur leurs situations, si leur rencontre commence tendue, elles finissent tout de même par se mettre d'accord. Castiel est un danger.

Ariel commence des recherches sur le démon qui a volé, la grâce d'Ithruiel, et un sort pour être désenvouté, pour libérer son hôte de Caym. Les recherches commencent mal, heureusement, elle reçoit l'aide de Lilian. Plus tard, elle croise la route de Blood, le chasseur et elle s'organisent pour "nettoyer" le quartier de la présence des démons.

Justement, elle continue son œuvre et croise la route d'un démon du nom d'Andras, l'être maléfique attaque un bus remplis de gens innocents, et nouveau en ville. Malheureusement Ariel ne peut sauver la vie d'un jeune garçon. Ariel rejoint sa sœur, Astarielle pour parler avec elle, de la situation de Castiel, elle espérait lui faire prendre conscience que les pouvoirs divins de l'ange, sont un danger pour le monde.

Ariel a la surprise de ... recevoir un appel de son frère Lucifer, ce dernier convoque les anges à un rassemblant pour savoir qui est prêt à le suivre, et qui refuse. La jeune ange réalise que de nombreux anges sont prêts à le suivre, dont certains dont elle ne soupçonnerait pas le choix. Astarielle, notamment, mais la jeune ange se demande si ce n'est pas une ruse pour surveiller l'archange déchu.

La jeune ange continue de venir en aide aux autres, et tombe sur un chasseur qui a un conversation avec un démon, il pense qu'ils peuvent être leur allié, Ariel a du mal à comprendre et chercher des réponses sur l'attitude du chasseur. Elle repère aussi le talisman magique qui lui permettrait de pratiquer un rituel qui libérer Mary, malheureusement un sceau anti-ange protège les lieux, heureusement elle trouve laide auprès d'Amélie.

Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 4 Mar - 22:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01

Mary se réveille en fanfare dans les bois, perdue entre ce qu'elle fait ici, pourquoi Ariel est partie, ce qu'elle doit faire? Elle fait confiance aveuglement à la première personne qu'elle voit. Ce n'est autre que Caym, un démon qui semble pourchasser la jeune Ariel, et s'en prend à Mary ou pas?
Mary, perdue dans la ville d'Huntfield, ne sait pas où se rendre, ni ce qu'elle doit faire. L'ange est partie, l'abandonna dans une ville qu'elle connait pas, et d'où elle ne semble pas pouvoir s'échapper, elle cherche un abri, une église ou un couvent pour tenter de reprendre une vie normale. Pourra-t-elle compter sur l'aide d'Amélie pour y parvenir. Alors que Mary a trouvé un couvent où se mettre à l'abri, en sécurité, les sœurs font une sortie à l’hôpital pour rendre visite aux patients, c'est l'occasion pour la jeune humaine de faire la connaissance de Dan Harper, un jeune homme plongeait dans le coma, qui reprend ses esprits grâce à la voix d'un ange... euh de Mary!
Mary a rendez-vous avec Amélie sur le quai de la gare pour qu'elles puissent passer un peu de temps ensemble, il semblerait que ça soit le début d'une belle amitié. Mais avant d'avoir pu se retrouver, la jeune sœur est "contaminée" par une étrange noire qui semble vouloir tout détruire sur son passage.
Une soirée est organisée par la ville de Huntfield pour fêter l'anniversaire du Maire, Mary et quelques autres sœurs y participent, en réponse à ce que cet homme a fait pour l'église et le couvent mais c'est à la sortie de la soirée que les choses se compliquent, ce qui semblerait être un flic donne la chasse à un voyou, mais le policier est en réalité un démon, et Mary voit son cauchemar devenir réalité.
Lors d'une journée de printemps, trés peu ensoleillé, Mary est entrain de faire du jardinage, quand la mère supérieure du couvent lui annonce qu'elle a de la visite. Il s'agit d'Alix, qui vient en mission de sauvetage, car Mary est en danger, car elle est un vaisseau d'ange, et pourrait être le prochain objectif des démons... Ce qui arriva, arriva, Mary fut kidnappé par un démon, qui n'est autre que Hayley, sans doute espère-t-elle avoir des infos sur les anges, leur plan, et bien d'autre choses. Mais la jeune nonne ne se souviens de rien, alors l'heure de torture a-t-elle commencé? Et voilà, après s'être fait torturer pendant des heures, Mary toujours attachée, se meurt doucement, pourtant elle ne veut pas, et avec le courage, et l'énergie de l'ultime espoir, elle se met à crier à se démener pour se libérer. Est-ce la fin? Est-ce sans espoir? Soudain du bruit se fit entendre, et un homme apparait, est-il venu la sauver? ou bien l'achever?
Mary prie dans une église quand Samaël vient lui rendre un petit visite, la jeune nonne ne sait pas quoi faire face à cet être céleste, il ne ressemble pas à Castiel, non loin de là. Il serait plus un démon!
Mary travaille encore dans l'église, quand un jeune homme entre, il est perdu, et semble chercher du réconfort, et des réponses. Mary pense être en mesure de l'aider, mais voilà qu'il se met à parler d'Ariel, à l'appeler presque désespérément, et la jeune nonne ne sait plus ce qu'elle doit faire. La jeune nonne marche en ville, quand elle croise une jeune femme qui semble aussi la connaître, mais c'est encore Ariel qu'elle voit à travers Mary. Bien que la jeune sœur n'est pas les pouvoirs de l'ange, elle souhaite et tente tout de même de pouvoir aider et guider cette jeune femme, si elle le veut bien!

Spoiler:


Durant la saison N°02

Mary continue sa petite vie au couvent et tout simple aller bien. Elle partage son temps entre les visites à l’hôpital, les après-midis à l'église et d'autres à la bibliothèque, où après avoir acheter un livre sur les anges, elle se trouve face à un vrai ange. Castiel, son ange. Mary, amoureuse, parvint à lui confesser son sentiments, si au début, il ne parvint pas à comprendre ce qu'est l'amour,  les deux jeunes gens échangent malgré tout un baiser.
Quelques jours plus tard, Mary retourne sur les lieux, de son baiser avec Castiel, mais elle a la malchance d'y rencontrer deux démons, notamment celui qui a envoyé Ariel dans les cieux. La rencontre n'est pas propice à quelque chose de trés joyeux.
Durant la fin du mois de Juin, Mary quitte l'église un peu tardivement, et voit une jeune femme courir vers le cimetière, elle décide de la suivre et découvre une petite fille prisonnière dans un immense trou. Il faut la sauver, heureusement de nombreuses personnes sont là, mais sans savoir que l'un d'eux est un redoutable démon.
Au début du mois de juillet, avec la chaleur, Mary se lance dans une ballade dans la forêt, elle y rencontre un chien blessé, elle le ramène au couvent où elle le soigne. Mais ce chien n'est pas ordinaire, il s'agit de Jason, un porteur-de-peau, il n'hésite pas à arracher le cœur de la mère supérieur.  Croyant à une attaque de démons, Mary s'enfuit du couvent, à la fois par lâcheté, mais aussi pour sauver les sœurs.
Elle retrouve refuge chez une jeune femme du nom de Teri Carson, mais elle sait que ce refuge est temporaire, car elle ne veut pas mettre la jeune femme en danger. Et elle le saura si les démons retrouvent Mary.
Heureusement, elle a la chance de retrouver Dan, peut-être pourra-t-il l'aider à survivre, lui trouver un endroit où se mettre à l'abri, un endroit où elle ne risquera la vie de personne. Mais elle en profite pour confesser son amour pour Castiel, à Dan. N'étant plus une nonne, peut-être peut-elle vivre cet amour pleinement.
Plus tard, lors du mois d'aout, la jeune femme retourne dans l'église pour chercher des réponses, elle a la chance, ou la malchance de rencontrer Georges, un porteur-de-peau, dont elle ignore la nature, mais qu'elle tente d'aider, à faire face à sa douleur. Mais dont elle ne tarde pas à comprendre qui il est, et ce qu'il est...
Mary quitte la maison de Teri, l'avenir en tant que religieuse est bel et bien terminé, elle doit trouver un endroit où aller, un autre endroit où pouvoir être utile au combat qui se déroule actuellement. Elle croise Kiana, une jeune femme pourchassé par les démons, et Mary tente de l'aider à comprendre ce qui lui arrive.


Spoiler:

Mary, après avoir quitté l'appartement de Teri Carlton, erre un moment en ville avec sa valise, et s’assied sur un banc non loin de la gare, pour rêvasser et Omaël, vient à sa rencontre. Plus tard, la jeune fille elle tombe sur Abigaëlle, cette dernière l’accueille dans sa maison, même si la présence d'un chien n'arrange rien.  
Lors d'une visite à l'église, car l'ancienne nonne est un brin nostalgique, et là elle rencontre Anaëlle, beaucoup d'anges semblent toujours autour de Mary, et cela la rassure un peu.
Charline pense que la relation entre Castiel et Mary est une mauvaise chose, elle "organise" un rendez-vous pour expliquer son point de vue aux deux amoureux. Qu'est-ce-qui va en sortir?
La jeune fille assise sur un banc, cherche à contacter Castiel pour parler un peu avec lui, mais c'est un autre ange qui se pointe et sans trop savoir pourquoi, il l'amène avec lui au milieu de miroirs, où son ange est prostré sans énergie.  
Mary retrouve Logan prés du lac, l'endroit où Logan et Ariel se sont rencontré pour la première fois. La jeune fille se rend compte qu'il souffre tous deux de la peur.
La jeune femme a enfin trouvé un travail de bibliothécaire dans la ville. Mais elle se retrouve face à un homme qui semble lui poser des questions. Elle ne sait pas trop quoi répondre.
Plus tard, Mary croise un chien, qui lui semble familier, elle décide le suivre, pour faire preuve de courage. Et elle se retrouve face à un démon, un démon du nom de Valafar. Lui aussi semble vouloir des réponses, mais heureusement Caym, l'ange vient la sauver.

Spoiler:


Mary a donc trouvé un appartement dans un quartier résidentiel de Huntfield, alors qu'elle visite justement ce quartier, elle tombe sur Ben, mais ce dernier n'est autre que le démon Asmodée, qui cherche à comprendre pourquoi Mary n'est pas tombée sous son charme.
Quelques jours plus tard, sur son lieu de travail, la bibliothèque de la ville, Mary a la chance de retrouver Teri, une de ses amies qui avait quitté la ville après une épreuve douloureuse.
Lors de la pleine lune du mois, Mary un bon matin d’automne s'en va faire une promenade avant d'aller travailler, elle voit la transformation d'un loup-garou en humain. L'occasion pour elle de comprendre un peu mieux les créatures qui vivent autour d'elle.
Mary se trouve dans un parc, elle joue avec les enfants à un, deux, trois, soleil, quand George, l'homme qu'elle a, un jour, croisé dans une église, et qui, sous sa forme de chien, a faillit la mordre. Elle décide de faire preuve de courage et d'aller lui dire bonsoir.
A la fin du mois de novembre, Mary se rend à un cirque, l'occasion pour elle de décompresser devant un spectacle de clown, de dresseurs de tigre et d’acrobate. Mais elle se retrouve plonger dans toute une aventure. Qu'elle aurait préféré peut-être ne pas vivre. La jeune femme fera tout de même de son mieux pour venir en aide aux innocents.

Spoiler:

Mary reprend sa petite vie après les événements tragiques du cirque, mais rien n'est vraiment comme avant. Et rien ne sera plus jamais pareil. Elle appelle Castiel auprès d'elle, elle a besoin de lui, mais l'ange ne semble pas au meilleur de sa forme, que peut-elle faire pour l'aider.
Quelques jours plus tard, la jeune femme est encore attaqué par un démon, heureusement elle est sauvée par un chasseur du nom de Samuel, bien qu'elle ignore qu'il s'agit en réalité d'un démon travaillant pour Valafar.
Sa vie retrouve une certaine normalité, dans le sens où elle ne cotoit que des humains, et va au boulot, fait les courses, et rentre chez elle le soir. Bien que dans son emploi du temps de dingue, elle trouve le temps de se faire avoir par un voleur, heureusement Emmy est là pour l'aider. Et croise aussi John dans le bus pour la ramener chez elle. Bien sûr, elle n'a pas la moindre idée que ni Emmy, ni John ne sont humains.
Mais voilà, les bonnes choses ont une fin, et Mary meurt, non pas une fois, mais des dizaines de fois, mais tout cela est l’œuvre de l'embrouilleur qui lui fait comprendre que son histoire avec Castiel n'a pas d'avenir, ou alors un avenir trés sombre.
Mary est emmenée par les anges dans un étrange endroit, où elle doit répondre à un tas de questions, et un tas de reproches, car c'est l'heure de son jugement, et les choses ne s'annoncent pas trés bien, quand elle annonce avoir croisé la route de Caym.
Elle est interrompu dans ses pensées et soucis par un cri dans une ruelle, elle y trouve une femme sacrément rapide et forte qui attaque un homme, mais que vient-il de se passer et qui est-elle?

Spoiler:

Mary rencontre un jeune homme qui vient s'installer dans son immeuble Il se retrouve avec tout un tas de carton, et la jeune femme ne peut que lui venait en aide.
Quelques jours plus tard, elle appelle Castiel, et tente de le repousser, mais elle échoue de manière lamentable après avoir échangé un baiser et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Alors qu'elle se trouve dans le bureau à la bibliothèque à classer des fiches, elle se trouve face à un démon, Crowley, celui-ci lui prend de son sang pour se protéger de Castiel.
Pour prendre un peu de recul, et découvrir autre chose qu'Huntfield, la jeune femme décide de quitter les lieux. A la gare, elle fait la rencontre de John, le porteur-de-peau qui habite avec Abigaëlle.
Mary, pendant une pause déjeuner, elle est abordé par un agent du FBI, autant dire que la jeune femme panique un peu... Heureusement, elle est accompagnée, et elle ne sait dire qui est le gentil et qui est le méchant dans cette histoire.
La jeune femme doit dire au revoir à l'une des sœurs du couvent. Mourant, elle accepte son sort, mais les médecins ne semblent pas de cet avis, Mary en discute avec une futur doctoresse.
Quelques jours plus tard, Mary fait la connaissance de Diana, en faisant ses courses. La jeune ange est venue là pour lui parler.

Spoiler:


Aprés sa rencontre avec Diana, Mary sait qu'Ariel sera bientôt de retour, mais elle ne dit rien à personne, même pas à son ami Abigaëlle qui vient pour qu'elle parle à Castiel, de Dean Winchester. Elle lui confie aussi son histoire avec Raziel, un démon.
Quelques jours plus tard, alors que Mary travaille à la bibliothèque, elle a la visite de Seth, le père du petit Timothy, dont Mary s'était occupé, il y a quelques mois, quand elle était encore nonne au couvent. Elle est contente de voir qu'il va bien.
Elle fait aussi une rencontre agréable avec Nick Grimm, elle ne sait pas qu'il s'agit d'un chasseur, pour elle, il est juste un sportif qui l'a renversée et rattrapée avant qu'elle ne tombe, et avec qui, elle a but un café, en son agréable compagnie.
Plus tard dans le moi de juin, elle fait face à un ange pas trés amical, non alors pas du tout, il la conduit dans un piège heureusement Brian passait par là, et lui sauve la vie en chassant l'ange du corps de son vaisseau, de la même façon qu'Ariel a été chassé du corps de Mary.
Mary fait un drôle de rêve où il y avait une rébellion et un dictature, mais tout ça n'était que la vision d'un djinn, qui voulait boire leur sang, heureusement ils sont sauvé par un chasseur.

Juillet commence et la vie reprend son cours, et Mary a l'occasion de retrouver son cher Castiel, elle inquiétait beaucoup pour lui, alors qu'il ne venait plus la voir, mais ses retrouvailles sont l'occasion pour la jeune femme ne dire ce qu'elle pense de son attitude. Elle lui fait aussi part des inquiétudes d'Abigaëlle, son amie qui est venue la voir, le mois dernier.
Elle cherche des réponses sur ce que Crowley peut faire avec son sang, Sasha, un sorcière, mais ça Mary l'ignore, lui fournit la réponse, c'est une façon pour ce démon de toujours savoir où elle se trouve, une pression sur Castiel.
Heureusement la vie lui sourit avec sa rencontre avec Logan, qui a retrouvé sa pêche, il a changé de métier, et semble trés heureux avec les gens qu'il aime, et Mary est heureuse, et se met à sourire pour lui, même si elle est inquiète pour la suite des événements.
Lors d'une séance à la bibliothèque, elle a l'occasion de pouvoir aider une jeune femme qui vient souvent à la bibliothèque pour faire ses devoirs et étudier. Mary lui a toujours apporter les livres dont elle avait besoin, aujourd'hui, elle a bien envie d'en savoir plus cette jeune femme.

Aout commence et Mary fait une découverte, son amie Emmy est un porteuse-de-peau, pour la jeune femme qui a peur des chiens et particulièrement de ses créatures, c'est un coup dur, elle ne sait top ce qu'elle doit faire. Mais l'amitié va survivre.
Aprés avoir donné sa démission à son travail dans la bibliothèque, elle croise la route de Graham, il sait qu'elle a servit d'hôte à un ange, et il ne veut pas qu'Ariel revienne parmi les mortels sur la terre.
Mais quelques jours plus tard, elle reçoit la visite de Diana, le rituel peut être accomplit, et c'est ainsi que l'ange Ariel refait surface et reviens des cieux pour se battre contre Lucifer et son armée de démons et d'anges.

Spoiler:


Durant la saison N°03

Mary est "endormie" par la présence d'Ariel dans son corps. Elle ne fait que voir vaguement les choses, et percevoir des sons. Elle a quand même une certaine influence que Ariel vis à vis de ses sentiments pour Castiel. Mais aussi parle sort que Caym lui a lancé, qui empêche Ariel d'utiliser ses pouvoirs contre le démon.



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 26 Mar - 18:13
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Saison 3, Intrigue N°06
???


Résumé d'Ariel

Ariel est appelée dans une église par Diana, enfin plus exactement l'hôte de l'ange, qui cherche à obtenir des réponses. Mais Ariel pense lui avoir fait peur plus qu’autre chose, car elle finit par la prendre pour un démon. La jeune ange continue de faire des recherches sur le rituel lui permettant de se débarrasser de l'influence de Caym. Aprés, avoir obtenu le talisman magique, elle se rend auprès de Bobby pour obtenir des réponses.

Quelques temps plus tard, Ariel croise le chemin d'Astaorth, l'occasion pour elle d'en savoir plus sur ce démon, et de bien lui faire comprendre qu'elle a l'intention de le déloger du corps de Soran, quitte à y laisser des plumes. Le soirée du 8 février, la jeune ange se rend à la fête du nouvel an chinois, elle ne comprend pas trés bien ce que les humains fêtent, mais cette soirée lui plait bien.

Les choses se compliquent entre les anges, tout d'abord elle croise Ithuriel encore dans sa peau humaine, et Astarielle, toutes les trois décident de s'allier temporairement pour récupérer la grâce d'Ithuriel, Ariel mettra la main dessus sans la rendre à sa sœur, mais au moins, elle n'est plus entre les mains du démon Méphistophélès. Quelques jours plus tard, elle croise la route de Castiel, leur rencontre est mouvementée, mais son frère accepte enfin quelque chose ne va pas, notamment aprés avoir tenté de faire du mal à Ariel, et Mary.

La jeune ange et Ithuriel ont décidé de parler face à face, et donc d'enfin mettre les choses au point, mais la sœur d'Ariel espère récupéré sa grâce que la jeune ange a toujours en sa possession. Mais elles ne s'attendaient pas à ce qu'une grosse partie de la famille angélique arrive sur les lieux, Astarielle, Anaëlle, mais aussi Castiel et même Diana. Il est sans doute temps de régler des comptes dans la famille des anges. Ithuriel retrouvera sa grâce, ce qui permettra de faire face à Lucifer quelques heures plus tard. Et Diana retrouvera sa liberté et le corps de Hayley.



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Les promesses n'engage que ceux qui y croit ~ feat Castiel (6)
Nightmare before Christmas ~ feat Hayley (Diana) (1)
Le Nouvel an chinois ~ feat Intrigue (+ 4 )
En es-tu seulement digne? ~ feat Ithuriel / Méphistophélès / Astarielle (5)
Trouble in Paradise ~ feat Big RP famille Ange (7)
Il parait que vous vous y connaissez en rituel ~ feat Bobby (2)
Un nouveau face à face ~ feat Astaroth (3)
Titre du sujet ~ feat Nephtys


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 1 Avr - 21:41
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Saison 3, Intrigue N°05
???


Résumé d'Ariel

Ariel retrouve le démon Caym, dans une fête foraine, pour lui faire son rapport sur les informations du mois, la jeune ange n'aime pas cela, mais elle n'a pas le choix, si elle veut sauver l'âme de Mary. Aprés cela, l'ange retrouve l'une de ses sœurs, Diana, pour faire le point sur leurs situations, si leur rencontre commence tendue, elles finissent tout de même par se mettre d'accord. Castiel est un danger.

Ariel commence des recherches sur le démon qui a volé, la grâce d'Ithruiel, et un sort pour être désenvouté, pour libérer son hôte de Caym. Les recherches commencent mal, heureusement, elle reçoit l'aide de Lilian. Plus tard, elle croise la route de Blood, le chasseur et elle s'organisent pour "nettoyer" le quartier de la présence des démons.

Justement, elle continue son œuvre et croise la route d'un démon du nom d'Andras, l'être maléfique attaque un bus remplis de gens innocents, et nouveau en ville. Malheureusement Ariel ne peut sauver la vie d'un jeune garçon. Ariel rejoint sa sœur, Astarielle pour parler avec elle, de la situation de Castiel, elle espérait lui faire prendre conscience que les pouvoirs divins de l'ange, sont un danger pour le monde.

Ariel a la surprise de ... recevoir un appel de son frère Lucifer, ce dernier convoque les anges à un rassemblant pour savoir qui est prêt à le suivre, et qui refuse. La jeune ange réalise que de nombreux anges sont prêts à le suivre, dont certains dont elle ne soupçonnerait pas le choix. Astarielle, notamment, mais la jeune ange se demande si ce n'est pas une ruse pour surveiller l'archange déchu.

La jeune ange continue de venir en aide aux autres, et tombe sur un chasseur qui a un conversation avec un démon, il pense qu'ils peuvent être leur allié, Ariel a du mal à comprendre et chercher des réponses sur l'attitude du chasseur. Elle repère aussi le talisman magique qui lui permettrait de pratiquer un rituel qui libérer Mary, malheureusement un sceau anti-ange protège les lieux, heureusement elle trouve l'aide auprès d'Amélie.



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Sortie à la fête foraine ~ feat Caym (1)
Qui se ressemble, s'assemble ~ feat Lilian (3)
Des excuses sont nécessaires ~ feat Blood (4)
Discussion section préhistoire ~ feat Diana (2)
Retrouvailles Familiales ~ feat Intrigue (+7)
Just Wanna have fun ~ feat Andras (5)
Je t'ai retrouvé ~ feat Abigaëlle (7)
Quel chemin suivre? ~ feat Graham ( 8 )
Les sœurs angélique ~ feat Astarielle (6)
Le sceau anti-ange, et le talisman ~ feat Amélie (9)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 26 Avr - 20:51
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Hello!
Fiche mise à jour!
Ajout du RP avec Dan!
A trés vite!
Mary!


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 26 Avr - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Hm, le chiffre entre parenthèse c'est les dates ? Parce que sinon avec George c'est le 14 '-'
Ven 26 Avr - 21:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Non, c'est l'ordre dans lequel, ils apparaissent dans l'histoire.
Toi, étant du 14 juin, tu es le premier de l'intrigue.
Je vais d'ailleurs, y répondre dans la soirée...
A trés vite!
Mary!


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 26 Avr - 21:11
Invité
Anonymous
Invité

Okay, merci Smile
Lun 20 Mai - 12:41
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Voilà, fiche mise à jour!
Réservation pour la prochaine intrigue en cours...
A trés vite!
Mary!


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Mai - 22:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Fiche mise à jour!
Petit changement d'ordre dans les RP!
A trés vite!
Mary!


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 18 Juin - 14:43
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Ajout du RP avec Kiana!
A trés vite!
Mary!



Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 2 Juil - 23:34
Invité
Anonymous
Invité

Coucou . Nouvelle intrigue = Nouveaux Rps . Un rp entre nous ça te dis ?
Mer 3 Juil - 11:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Je serais ravie de faire un RP avec toi!
On peut se lancer quand tu veux!
Qui commence?
A trés vite!
Mary!


Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Ariel - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 3 Juil - 14:20
Invité
Anonymous
Invité

Peut tu me commencer sil te plait ??
Je te laisse carte blanche Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum