|
Lun 19 Oct - 20:23 |
| |
|
Jeu 22 Oct - 13:29 |
| |
|
Mer 28 Oct - 17:07 |
| Hoy!
J'aimerais bien avoir ma plume de bronze s'il vous plaît, j'ai plus de 250 PE!
Merci! |
|
|
Mer 28 Oct - 17:27 |
| |
|
Mer 28 Oct - 23:30 |
| |
|
Mer 11 Nov - 16:54 |
Isatys Démon ~ Le Mal En Personne Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland Nombre de Messages : 3661 Points d'Expérience : 60 Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 21 | |
|
Mer 11 Nov - 17:25 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! La distribution a été effectuée. J'invite Caym et Brian a utilisé le pouvoir de leurs plumes ici et ainsi faire pencher la balance. A trés vite! Ariel. |
|
|
Mer 11 Nov - 17:59 |
| |
|
Mer 11 Nov - 18:09 |
| |
|
Mer 11 Nov - 19:51 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Les plumes ont été attribué. Je vous invite à passer dans ce petit coin, pour faire usage du pouvoir de vos plumes. A trés vite! Ariel. |
|
|
Mer 11 Nov - 23:56 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | |
|
Dim 22 Nov - 19:04 |
Nao Fujiwara Créature ~ Si Particulier Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 16 | |
|
Dim 22 Nov - 20:00 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Les plumes ont été attribué. Je vous invite à passer dans ce petit coin, pour faire usage du pouvoir de vos plumes. A trés vite! Ariel. |
|
|
Dim 22 Nov - 22:27 |
| |
|
Dim 22 Nov - 23:28 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Ta plume d'argent t'a été attribué, tu peux aller utiliser le pouvoir des plumes dans ce sujet . A trés vite! Ariel. |
|
|
|
| |
|