|
Mer 12 Aoû - 19:23 |
| Je viens récupérer ma dernière plume sivouplééé Merci =) |
|
|
Jeu 13 Aoû - 11:23 |
| |
|
Jeu 13 Aoû - 23:52 |
| |
|
Ven 14 Aoû - 4:42 |
| Je viens à mon tour chercher mes trois plumes de pouvoirs 1- J'ai les points d'expériences demandés ! 2 Voici donc mes 3 RPs en cours : 3 - Mon RP de l'intrigue en cours Terminé ! |
|
|
Ven 14 Aoû - 13:24 |
| |
|
Ven 14 Aoû - 13:38 |
| Distribution Effectuée. @ Simon Arthur : Je t'invite d'ores et déjà, à cliquez ici pour faire valoir tes plumes. @ Malphas : Je ne peux te donner la Plume d'Argent. Ton sujet terminé doit contenir CINQ réponse PAR participant. Ton lien n'entre donc pas malheureusement, dans la ligne de compte. @ Castiel : Je ne peux guère te donner la Plume d'Or. Parmi les trois sujets que tu me confies, l'un d'entre eux est fini. Celui qui par ailleurs, te sert à récupérer la Plume d'Argent. Toutefois si tu as un autre sujet à me fournir, je suis preneur Bonne Journée. |
|
|
Ven 14 Aoû - 13:54 |
| |
|
Ven 14 Aoû - 13:59 |
| Distribution Effectuée. Merci bien pour cette nouvelle fournée d'intrigue en cours. Tout est bon, cette fois-ci mon cher Castiel Inutile de retourner dans la section adéquate pour user des Plumes. Vais annuler ma décision et donc te transmettre tes 100PE d'ici peu Bonne Journée. |
|
|
Ven 14 Aoû - 20:17 |
| Et je viens demander ma pièce d'argent █ Now or never ~ Melchom. Vendredi 9 Juillet 2010. Merci ! |
|
|
Ven 14 Aoû - 23:21 |
| Distribution Effectuée. Caym, je t'invite d'ores et déjà à rejoindre ce lien afin d'exprimer ton sentiment par rapport à la prochaine intrigue. Bonne Soirée. |
|
|
Dim 23 Aoû - 2:02 |
| |
|
Lun 24 Aoû - 16:57 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Hello Dany boy Je viens demander ma dernière plumette pour avoir mes 100 PE et faire pencher la balance du coté du .... ! Merci █ Une rencontre du tonnerre. PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 25 Aoû - 23:05 |
| |
|
Jeu 27 Aoû - 14:32 |
| Distribution Effectuée. Brian, Calli -la plus belle- & Lucy : Je vous invite d'ores et déjà à rejoindre ce lien, juste ici, pour faire valoir vos Plumes de Pouvoir. Bonne Journée. |
|
|
Ven 28 Aoû - 19:57 |
| Je viens demander ma dernière plume, celle d'argent! █ Keep them closer ~ Phoenix Merci! |
|
|
|
| |
|