Evalenn Reyes , Disponibilité RPG : FERMÉ
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
2 participants

Evalenn Reyes , Disponibilité RPG : FERMÉ

Dim 5 Mai - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn Reyes
feat. Gage Golightly

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Evalenn Reyes
. Il parait que je suis né(e) le
19 novembre 1989
ce qui me fait
19 ans
belles années ! Je suis originaire du
Canada
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
canadienne
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre, donc je fais un peu pas mal ce que je veux
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une lycanthrope
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.



En savoir plus sur moi

voici un lien utile vers ma fiche de présentation


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 6 Mai - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°2

Evalenn depuis son arrivée à Huntfield apprend graduellement à maitriser cette part d'elle qui est sauvage. Son loup-garou. Plusieurs méthodes ont été essayées, et plusieurs ont échouées. Au final, elle a comprit que seul le temps pourrait venir à bout de son côté animal. Seul l'expérience acquise au fil du temps pourrait l'aider à le maitriser complètement. Qui lui a bien expliqué? John et Logan.

II.02 - Quand le passé nous rattrape... ~ Phoenix
II.02 - Une histoire de sorcière... ~ Calli Burckhart
II.02 - Manoir de la faction V ~ Calli Burckhart
II.03 - La louve & le chasseur~ Brian Keynes
II.03 Le Manoir va trembler ...Le Roi est en colère! ~ Valafar & Calli
II.04 - Convertissez-Vous à la Faction V ~ Valafar, Calli, Abigaëlle, Percy
II. 04 I love you... but I've got no choice & everything are not all right! ~Percy
II.06 Shopping en folie ~  Calli & Brian


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


________________


Précédemment dans la saison 3...
tumblr


Résumé de Evalenn Reyes

Eva' est revenue à la raison et acceptée de revoir officiellement Calli. Elle s'intéresse à la faction V qu'elle a pourtant laissé derrière elle quelques mois auparavant. De plus, elle souhaite rétablir le contact entre elle et Phoenix.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 21 Mai - 22:37
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°04
tumblr


Résumé de Evalenn Reyes

Tout n'est pas toujours rose vous savez? Eh bien, Evalenn le sait déjà et chaque jour est une nouvelle épreuve. La jeune femme a fait face à Brian en plein bois et la rencontre fût des plus bizarres. Un mariage heureux qui tourna au vinaigre. Son ''self-control'' qui est de nouveau en péril, mais qui est a blâmer à part elle-même? La crainte des chasseurs est toujours aussi grande, de ce fait, elle tente de rester discrète le plus possible.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


III.05 Viens ici gros méchant loup! ~ Logan Hattaway
III.05 Manhattan, slaugther city ~ Brian Keynes
III.05 Manoir des V ~ Phoenix
III.05 Le septième fils du septième fils... ~ Léoric Conrad
III.05 Instincts bestial ~ Caym
III.05 Affaire de famille ~ Calli Burckhart
III.05 Le Croatoan ~ MISSION



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 13 Juil - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Un RP
Sam 13 Juil - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, ce serait avec plaisir Smile
Sam 13 Juil - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas cest quoi ta relation avec les démons, mais peut être aimerait-tu être une alliée, une amie de phoenix. Nous pourrions nous êtres rencontrer il y a de cela plusieurs années...
Dim 14 Juil - 2:10
Invité
Anonymous
Invité

Mon personnage a développé une allégeance au côté démoniaque suite a sa transformation... donc nous pourrions nous être rencontre il y a 4 ans, peu de temps après sa morsure et la mort de sa famille (sauf son père, mais il était en grosse dépression donc c'était tout comme)... qu'en dis-tu? Smile
Dim 14 Juil - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

Parfait, mon peros aurait pu te prendre sous son aile et t'avoir aidé à accepté ce que tu es et t'avoir sauvé la vie d'une certaine manière.
Dim 14 Juil - 14:29
Invité
Anonymous
Invité

Oui sa me va Smile
Dim 14 Juil - 14:48
Invité
Anonymous
Invité

om se fait un rp alors veux tu le commencer?
Dim 14 Juil - 18:04
Invité
Anonymous
Invité

bien sure ^^ je vais juste penser au lieu et à la façon de le débuter et je t'enverrais ensuite le lien du RP
Dim 14 Juil - 18:30
Invité
Anonymous
Invité

ok... Merci
Ven 9 Aoû - 14:43
Invité
Anonymous
Invité

Hoy! Ça te dirais une deuxième rencontre avec Méphisto (j'avais la flemme de changer de compte pour demander xD)? Razz
Sam 10 Aoû - 1:17
Invité
Anonymous
Invité

Coucou,

oui ce serait avec plaisir! Very Happy 
Mer 14 Aoû - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu pourrais le commencer ou je m'en charge? Méphisto aurait pu te donner un petit rendez-vous?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum