Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
2 participants

Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert

Ven 14 Fév - 4:03
Invité
Anonymous
Invité

Melchom
feat. Oliver Goodwill

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Melchom
. Il parait que je suis né(e) le
29 février
ce qui me fait
733
belles années ! Je suis originaire d'
Angleterre
, un bel endroit. Cela fait de moi un
Anglais
. Si tu te poses la question je suis
célibâtard
. Actuellement, je fais parti du groupe
des démons
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
partisan
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Melchom est du genre calme et songeur, mais ça ne se voit pas beaucoup sous son caractère enjoué et joueur. Bien sûr, c’est un homme, il aime avoir une fille dans son lit et il apprécie de s’en débarrasser une fois fini. Ce n’est pourtant pas méchant, il a simplement une peur terrible de l’engagement et pour cause, c’est un démon. Il connait donc les bases d’une bonne manipulation / séduction. Il essai de garder la tête sur les épaules. Il faut tout de même mentionner qu’il est émotif et soupe au lait. Son caractère un peu complexe fait tout son charme. Il est très souvent de mauvaise foi pour tout ce qu’il ne veut pas faire et souvent vindicatif quand il n’a pas ce qu’il veut. Bon d’accord, il est un démon du genre nonchalant, mais juste quand il s’ennuie. Lorsque vous captez son attention il devient alors vif et actif. En bref, il aime les gens, beau, ouvert d’esprit, bon au lit et intéressant.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 15 Fév - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°2

N°4
Melchom attend avec impatience le retour de son jeu avec Caym. En attendant, il s’amuse comme il le fait toujours, avec les femmes et avec son frère démoniaque, Méphistophélès.

N°5
Melchom revoit Caym et fait ses marques en ville. Cherchant du plaisir et de nouvelles proies. Rien de mieux pour commencer à s’amuser pleinement. Il rencontre une ancienne connaissance, maintenant démoniaque. La relation Percy, bien que cahoteuse et passionnée, amène plein de nouveauté dans la vie de notre démon. Une petite vampire fait aussi son apparition dans le décors. Les relations sans lendemain s’enchaîne et Méphistophélès est toujours le point d'ancrage dans sa vie. Il a finalement rencontrer un ange, il en est très satisfait. Il compte bien rester en ville finalement.

N°6
Melchom prend la vie bien à la légère, il commence tout juste à ce faire des contacts en ville. Il travail un peu ici et là pour Caym, mais rien d'énorme ou de voyant. Il fait profile bas, comme à son habitude et c'est surement pour le mieux. Il faut seulement oublié que son réseau est allié avec un pseudo roi et tout est parfait dans le meilleur des mondes.


II.05:

II.06:

Durant la saison N°3

N°1
Melchom prend toujours autant la vie à la légère. Entre ses jeux avec Méphistophélès et Caym, sa rencontre intrigante et passionnée avec Eris et ses jeux de séduction avec Asmodée, Melchom n'a pas le temps de s'ennuyer. En prime, il choisit de se prendre un chien comme animal de compagnie, c'est donc George qui si colle, pour le meilleur, comme pour le pire. Melchom se lance donc dans une chasse dangereuse, mais un dressage des plus pénible, espérant dompter l'homme comme la bête. Avec de la chance et de la patience, peut-être qu'il y arrivera.

N°2
Durant les trois derniers mois, Melchom a continué de se faire des amis, conquérir des coeurs et récolter de l'information. Pour faire changement, il a rencontrer des anges, des créatures et des démons, même des humains. Il a été gentil avec tout le monde, se créant ainsi un plus grand réseau. Oh et... est-ce que j'ai mentionné qu'il c'est évertué corps et âme à dresser son stupide chien qui ne veux rien savoir? Il l'a finalement libérer vers la fin février. Va savoir s'il va lui laisser sa liberté bien longtemps.

N°3
Rien de bien nouveau sous le soleil pour notre beau démon. Toujours en train de chercher comment dresser son chien adéquatement, avec l'aide d'Eris le dressage prend une nouvelle forme fort intéressante. Bien sûr, rien n'est simple quand Melchom doit cacher sa passion pour le chien à son amant, Asmodée. Bien entendu, le démon reprend tranquillement du service pour Caym, même s'il se sent plus comme un ami, que comme un employé et c'est très bien comme ça. En prime, un souvenir du passé vient le hanté et Melchom se souvient de son passé d'humain, se qui est... franchement bizarre. Il se souvient aussi de la première fois ou il a eu envie de dresser un humain, ce qui c'était mal fini en soit, mais ce qui l'avait fait rencontrer Maximilien, le vampire arrogant.

N°4
Melchom vit sa vie sagement, boulot, truc de démon et George. Parce que oui, George lui demande beaucoup de temps, mais ça va, il en a à revendre. Melchom a tenté de récupérer des effets de sa vie passée, dont son corps à la belle et douce Anaëlle. Il a aussi eu une réunion pour le boulot avec l'adorable Caym. Tout pour pouvoir dire avoir passé un trois mois agréable.

N°5
Melchom vit sa vie démoniaque de main de maitre, comme à son habitude. Il a eu chaud aux fesses à quelques reprises, mais sans plus. Il a rencontrer un nouveau démon et il dresse un peu plus son chien, comme toujours. Il est d'excellente humeur en cette fin du monde.

N°6
Plein de belle chose! Déjà il a fini par dresser son chien pour de bon. Maintenant, George il fait le beau au lit. Il a même commencer à lui offrir des cadeaux, tout ça. Melchom a jouer à cache-cache avec des Korrigans, il a plus ou moins aidé une chasseuse, c'est prit les pieds dans le tapis et il fait une chasse au trésor avec Liz. Tout est beau dans le meilleur des mondes.


III.01:

III.02:

III.03:

III.04:

III.05:

III.06:
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 15 Fév - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°06
crédit PhotoGenics


Résumé de Melchom

Plein de belle chose! Déjà il a fini par dresser son chien pour de bon. Maintenant, George il fait le beau au lit. Il a même commencer à lui offrir des cadeaux, tout ça. Melchom a jouer à cache-cache avec des Korrigans, il a plus ou moins aidé une chasseuse, c'est prit les pieds dans le tapis et il fait une chasse au trésor avec Liz. Tout est beau dans le meilleur des mondes.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


- Maybe...it's not that bad... ~ George
One, two, three, they gonna run back to me ~ Amélie
I can shake you, but then I'll break you ~ Graham



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 2 Mar - 19:32
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Un RP ça te tente?
Mary ou Isa, sachant que ni l'une ni l'autre ne sera intéresser par toi.
Mary est trop amoureuse de Castiel, en plus ancienne nonne, elle ne sait absolument pas ce qu'est la drague ou la séduction, donc se serait un mur.
Et puis Isa est disons une démone aussi, dans le corps d'une enfant, donc c'est pas ce genre de "relations" qu'elle vise avec n'importe qui^!
Donc il faut trouver une autre idée, est-ce que tu en as une, sinon je vais chercher!
A trés vite!
Mary!


Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 11 Mar - 18:14
Invité
Anonymous
Invité


Mes réservations!





George 1 <3
George 2 <3
Asmodée <3
Eris <3

Peut-être vous?
Dim 13 Avr - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Toi ! Oui toi ! Un rp, je te laisse pas le choix 029 Depuis le temps que j'en veux un avec toi 029 039 ♥️
Dim 13 Avr - 15:36
Invité
Anonymous
Invité

D'accord, tu le veux où, quand et dans quel position? Rolling Eyes

Tu commences ou tu me laisses guider? Rolling Eyes

 :lucy3: 
Dim 13 Avr - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

x'DDDD
Eh bien, comme tu veux ! Guides-moi alors, puis-ce que tu le propose ! Very Happy ♥️
Dim 13 Avr - 15:48
Invité
Anonymous
Invité

Parfait ma belle, je te commence dans la journée ^^
Dim 13 Avr - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

D'acc' Very Happy 039
Mar 3 Juin - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

Bon je suis ouvert au offre Very Happy mais j'y vais doucement le temps que je finisse ceux de l'intrigues 5 Very Happy mais je veux connaitre de nouvelles personnes Very Happy
Ven 19 Sep - 23:07
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Donc je viens aux nouvelles pour deux choses, le premier est notre RP Isa/Mel.
Comment veux-tu faire ça? As-tu une idée de contexte ou autre?

Sinon Ariel vient de revenir, et ne peut pas utiliser ses pouvoirs.
Disons que pour le moment, elle ne sait pas que ce n'est que sur Caym, qu'elle ne peut pas attaquer.
Je cherche donc un démon qu'elle va malmener, est-ce que cela t'intéresse ou pas?

A trés vite!
Ariel!


Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 20 Sep - 23:48
Invité
Anonymous
Invité

Bon, j'y ai pensé et... malmené comment? xD Parce que mel et le combat... c'est pas génial non plus xD et Ariel n'a pas l'air très sympa avec les démons xD
Dim 21 Sep - 13:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
C'est comme tu veux. Aprés je vais pas te tuer, mais disons utiliser un peu ses pouvoirs sur toi, genre t'envoyer valser dans les airs ou quelque chose dans ce gout là. Rien de bien méchant, je pense.
Est-ce que ça te semble mieux?
A trés vite!
Ariel.


Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Melchom, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 21 Sep - 15:12
Invité
Anonymous
Invité

Oui c'est mieux ^^ jai une interdiction formelle de mourir ou de changer de véhicule par au moins 3 joueurs possessif de ma personne xD je peux commencer ca dans la journée si tu veux ^^
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum